TO XIII vs Batley Bulldogs – Ce qu’il faut savoir

96

Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur le match de Challenge Cup Toulouse OlympiqueBatley Bulldogs qui se joue ce samedi (18/03) au stade Arnauné des Minimes. Coup d’envoi à 14h30.

Le bilan actuel :

L’entrée en lice des formations de Championship en Coupe d’Angleterre intervient un mois et demi après le début du championnat, soit six matchs disputés.

Ainsi, à ce stade de la saison, les temps de passage du TO sont plutôt bons puisqu’il compte quatre succès (3/3 à domicile et un en Angleterre) pour deux revers, concédés à l’extérieur. Les Olympiens restent notamment sur deux victoires de rang.

Pour Batley, c’est équilibré avec 3 matchs remportés pour autant de perdus. Les Bulldogs se sont inclinés le week-end dernier à Bradford.

Justin SANGARÉ devra faire parler sa puissance contre Batley – © Alain SOULA

Les enjeux de cette confrontation :

Dans un match à élimination directe comme celui-là, il n’y a qu’un seul objectif : la qualification. D’autant que dès le prochain tour, quatre formations de Super League (Leigh, Huddersfield, Leeds et Salford) font leur entrée dans la compétition. Une belle perspective.


La dernière fois :

Lors de la première journée de Championship en février dernier, Batley était déjà venu défier le TO à Blagnac. Les Olympiens n’avaient pas manqué leur entrée en matière avec une victoire convaincante face aux Bulldogs (44 à 6).

Après une entame à leur avantage, les hommes de Matt DISKIN ont été dépassés par la vitesse d’exécution des Toulousains. Ces derniers avaient fourni une prestation de grande qualité et ravi leurs supporters grâce à un jeu spectaculaire. Au final, un net succès avec 9 essais à 1. Il s’agit du 5ème succès sur les 8 rencontres qui ont opposé ces deux clubs.

Billetterie spéciale mise en place pour ce match avec placement libre dans tout le stade

au tarif unique de 10€ seulement !

Le tarif réduit (5€) reste valable pour les étudiants, handicapés (80%), demandeurs d’emplois et licenciés du TO XIII, et pour les moins de 16 ans, l’entrée est gratuite.

Pour vous procurer les places, c’est comme d’habitude :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

 

Pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade :

LE MATCH SERA COMMENTÉ EN DIRECT SUR TWITTER, FACEBOOK ET WWW.TO13.COM

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE