Les Dragons viennent d’officialiser les signatures de Romain Navarrete et Lewis Tierney en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Les deux joueurs, sous contrat avec Wigan, viendront renforcer l’effectif avant le début de la seconde phase du championnat. Ils sont arrivés à Perpignan hier et participeront ce matin à leur première séance d’entraînement.

Romain Navarrete est donc de retour à Brutus après avoir effectué ses débuts en Super League la saison dernière et disputé 11 matchs avec les Dragons. Agé de 23 ans, ce pilier de 183 cm pour 103 kg a disputé 9 matchs avec les Warriors cette saison et viendra renforcer le pack catalan.

Lewis Tierney, 22 ans, peut évoluer à l’aile et à l’arrière. Fils ainé de l’ancien international à XIII et à XV Jason Robinson, ce joueur de 178 cm pour 85 kg, formé à Wigan, a remporté la Super League en 2016 et le Championnat du monde des clubs cette saison. Auteur de 18 essais en 37 matchs avec Wigan, il a également inscrit 1 essai en 3 sélections avec l’Ecosse.

Steve McNamara déclarait : « Je suis très heureux de voir Romain et Lewis rejoindre le club. Ils vont ajouter à la fois de la qualité et de la profondeur à notre effectif à un moment important de la saison. »

Le Directeur Général du club Christophe Jouffret rajoutait : « Je tiens à remercier le club de Wigan, et notamment Kris Radlinski, qui a réellement facilité les négociations, pour le prêt de Romain et Lewis. Le prêt de ces deux joueurs va encore plus renforcer les liens entre nos deux clubs. »

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE