Ce mercredi 19 avril, l’équipe fanion du Toulouse Olympique a participé à 3 importantes opérations de promotion, auprès de publics différents, mais toujours avec le même plaisir partagé.

Etant sur les terrains tous les week-ends sans interruption depuis le 4 février, le TO dispose de 4 jours de repos complets cette semaine, n’ayant pas de match ce week-end. Mais avant de s’accorder ce mini-break, les Olympiens ont terminé par une journée passée à aller à la rencontre de leurs supporters, petits comme grands.

Foire Internationale de Toulouse :

L’après-midi a commencé à la Foire Internationale de Toulouse, où avait lieu une démonstration de l’école de rugby du club Olympien. Les Bleus et Blancs ont donc rendu visite aux bénévoles et membres de l’Amicale des Anciens du TO qui s’occupent de l’animation du stand. Les joueurs se sont ensuite mêlés aux enfants pour des petits ateliers de passes ou placages, puis ont participé à un mini-tournoi avec des équipes composée à la fois de jeunes pousses du club et des pros.

Retrouvez les photos de cette après-midi sur le site du TO.

Conseil Départemental :

En compagnie de joueurs du Stade Toulousain, Clément BOYER, Bastien CANET, Rhys CURRAN, Mourad KRIOUACHE, Kalausa Jnr LEHA et Gavin MARGUERITE se sont rendus au Conseil Départemental de la Haute-Garonne pour rencontrer les jeunes joueurs et joueuses de rugby des clubs amateurs du département, treizistes ou quinzistes, dont l’école de rugby du club Olympien, bien sûr. Ils se sont prêtés au jeu des dédicaces et des photos pendant plus d’une heure, pour le plus grand plaisir des enfants, en prenant le temps d’échanger avec eux.

Retrouvez les photos de ce moment sur les réseaux sociaux du club Olympien : Facebook, Twitter ou Instagram.

Table Ovale à la Foire :

Enfin, retour au Parc des Expositions pour l’ensemble de l’équipe et de son staff sportif, et plus précisément dans le salon d’Honneur où avait lieu l’apéritif de la traditionnelle soirée de la Table Ovale. Après avoir été félicités pour leur excellent parcours réalisé jusque là par Patrice VASSAL (Directeur Général du Parc des Expositions), puis par leur Président Bernard SARRAZAIN, les Toulousains se sont mêlés aux nombreux partenaires et Compagnons de la Table Ovale présents et ont passé un bon moment avant d’être officiellement en repos… bien mérité !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE