Les arbitres désignés pour les 10-11 et 12 novembre

418

Les arbitres de Super League Phil Bentham et Ben Thaler ont été nommés aux deux matches de Perth, dimanche, avec des équipes européennes, Bentham étant chargé de Angleterre-France et Thaler pour Wales-Ireland.

Gerard Sutton, l’un des principaux arbitres de la NRL, a été désigné pour arbitrer le match entre la Nouvelle-Zélande et les Tonga au Waikato Stadium, qui déterminera le vainqueur de la poule B.

Sutton, qui était en charge de la grande finale de la NRL cette année avec Matt Cecchin, a arbitré les 10 derniers matchs States Of Origin consécutifs ainsi que les tests ANZAC 2015 et 2016.

Ashley Klein arbitrera l’autre affrontement crucial entre le Samoa et l’Ecosse samedi à Barlow Park à Cairns, qui décidera laquelle deux équipes se qualifiera pour les quarts de finale en tant qu’équipe classée troisième de la poule.

Robert Hicks arbitrera le match Fiji-Italie au stade de Canberra vendredi soir, alors que James Child arbitrera Australie-Liban à Sydney samedi soir et Adam Gee arbitrera le dernier match RLWC2017 en Papouasie-Nouvelle-Guinée entre les Kumuls et les USA dimanche.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE