Ce week-end, Gilles Dumas et tout son staff, ont réservé une très bonne surprise à nos joueurs un mois avant le coup d’envoi du championnat d’Élite 1 ! L’équipe et le staff étaient conviés à un stage de pré-saison. 

 

Revenons donc sur se stage de cohésion en terre Luchonaises ! La journée du samedi à été la plus chargée. Aussitôt après avoir déposé les bagages à l’hotel ‘’Céleste’’ à Luchon, les joueurs habillés de leurs tenues de combat, ont été convié à une séance d’entrainement qui c’est déroulé sur toute la matinée aux pieds des montagnes. S’en est suivi d’une après-midi ‘’cohésion’’ à gravir les sentiers boueux, à travers les arbres des montagnes Luchonaises, en poussant des roues de tracteur sur plus d’une dizaines de kilomètres ! Pour finir la journée en douceur, toutes l’équipe du Racing a pu récupérer aux Thermes de Luchon.

 

Le dimanche matin le staff avait prévu une matinée récup’ ; au programme : tournoi de basket et match de l’Équipe de France, qui s’est malheureusement soldé d’une défaite face au Anglais : 36-06. Suite au dernier très bon repas du week-end à l’hôtel, les joueurs ont été convié à une réunion d’avant saison, pour clôturer ce week-end.

 

Le Racing remercie toutes les personnes ayant participé et organisé ce week-end !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE