Le manager de l’équipe jamaïcaine Glenn Morrison a sélectionné une équipe de 20 joueurs pour le match international historique avec la France au Stade Gilbert Brutus, à Perpignan demain soir.(vendredi 13 octobre coup d’envoi 19h00)

Ce sera la première fois que les deux nations se rencontreront. Les Bleus se serviront de l’affrontement pour se préparer à la Coupe du monde 2017, dans un groupe qui accueillera l’Australie, l’Angleterre et le Liban.

Ashton Golding, qui a été le 18ème homme des Leeds Rhinos, a remporté la Super Finale de la Super League le week-end dernier. La team est arrivée en France  après un voyage de 11 heures suite à une grève des contrôleurs aériens en France qui a retardé leur départ de Manchester.

Le président de la  JRLA, Roméo Monteith, a déclaré: « C’était une véritable pression pour les joueurs et la direction de rester assis dans l’aéroport aussi longtemps. Cependant, ils ont fait preuve d’une patience extrême et sont heureux d’être en France pour représenter leur pays « .
« Les garçons savent à quel point ce sera un défi pour nous, la France est la sixième nation et nous sommes dix-septième. Nous sommes ici pour continuer à montrer notre jeu et notre capacité et nous ferons tout notre possible pour que les Français jouent un bon match »

La Jamaïque a remporté son dernier international en août contre le Canada avec 16 des 17 joueurs tirés de ses ligues nationales. Cette fois, les 20 joueurs sélectionnés proviennent des ligues professionnelles anglaises.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE