COMMUNIQUÉ FRANCE TELEVISIONS:

 

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), France Télévisions, fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport, poursuit son implication dans la promotion et la médiatisation du sport français, dans toute la diversité de ses disciplines, grâce au bouquet de ses chaînes nationales, régionales et ultramarines, ainsi qu’à son offre numérique.

Après la diffusion en mai dernier de la Finale de la Coupe de France Lord Derby de Rugby à XIII, France Ô propose de vivre, le vendredi 13 octobre prochain en direct de Perpignan, le test-match opposant l’Equipe de France de Rugby à XIII à l’Equipe de Jamaïque.

Pour ce dernier test avant leur départ pour la Coupe du Monde de Rugby à XIII en Australie, les tricolores affronteront une Equipe de Jamaïque en pleine progression sur la scène internationale. Des Reggae Warriors jamaïcains qui comptent notamment dans leurs rangs de nombreux joueurs évoluant en Angleterre.

Vendredi 13 octobre 

FRANCE / JAMAÏQUE

à partir de 18h50 sur France Ô en direct du Stade Gilbert Brutus de Perpignan

Commentaires : Marc Tamon et Alain Bonneriez seront aux commentaires de cette rencontre accompagnés d’Hélène Archilla-Macurdy pour les interviews en bord de terrain.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Merci, France Télévisions et sa chaîne France Ô de retransmettre ce match du XIII de France avant son départ en Australie, où il disputera la Coupe du Monde de Rugby à XIII, en espérant faire un bon parcours ! ……

LAISSER UN COMMENTAIRE