SUC XIII Loisirs « Les Intouchables »

494

L’esprit de clocher, l’esprit du rugby.

 A Cavaillon le rugby pour eux est vraiment un loisir. De 16 à 50 ans (pour le moment…), le SUC XIII a su créer un groupe mixte, d’une trentaine de licenciés. Ils aiment se retrouver autour du ballon, les lundi soirs aux entraînements et le dimanche en lever de rideau des seniors contre les voisins Loisirs du Vaucluse. Et croyez que les filles maquillées et pimpantes ont marqué leur territoire.  Engagée comme des bonhommes. Volontaires, stressées et râleuses. Presque pire que leurs coéquipiers d’hommes qui les admirent.

L’esprit ici fait plaisir. Au diable le résultat. Plaisir de jouer, joie de se retrouver. Copains copines, voisins voisines, le coach Patrick PERNIX n’est pas stressé et le président Jeff CAGNAC les couve d’admiration…

Et après chaque match heureusement tout redevient normal… : Ces demoiselles préparent le buffet de réception pour leurs adversaires du jour et leurs copains de jeu : Charcuteries, Terrines maison, Crêpes, cake etc etc…

Bref à Cavaillon les loisirs c’est le rugby !!

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cet article qui met en lumière notre « jeune » équipe. C’est avec un réel plaisir que nous nous retrouvons chaque semaine pour peaufiner notre technique de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE