Que serait Cahors XIII sans les Baldy ?

Frédéric est le président du comité du Lot. Bernard, son père, est un dirigeant de toujours, et il a pour cousin Dominique, l’époux de Stéphanie, la nouvelle présidente de l’école de rugby.

Une école florissante, que Stéphanie Baldy servait depuis six ans comme secrétaire.

Une école de femmes, aussi, puisqu’elle est entourée, au bureau, de Christine Ridao, secrétaire, et Stéphanie Laviale, trésorière.

Un trio au service de 80 enfants, entourés d’une vingtaine d’éducateurs et dirigeants, et qui chaque année organisent le Tournoi Jean Quaranta, l’un des plus prisés dans l’hexagone.

«En novembre dernier, nous avons accueilli 500 enfants, provenant de 16 clubs, et répartis en 50 équipes», explique la présidente d’une école géographiquement isolée, avec pour seule voisine celle de Catus XIII, née voici cinq ans.


Pour lire la suite de cet article, abonnez-vous à PLANETE XIII “Le magazine du Rugby à XIII” et recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres 52 pages de rugby national et international.

Pour les abonnements en 2019 de la saison en cours, vous recevrez les numéros précédents ( à compter d’Octobre 2018) afin de posséder vos collections par saisons complètes.

Soyez incollables sur le rugby à XIII et retrouvez chaque mois toutes les actus, brèves ou insolites de la PLANETE XIII

MESSAGE IMPORTANT AUX ABONNÉS: Compte tenu des périodes de fêtes, les magazines de janvier quitteront l’imprimerie à compter du 7 janvier 2019. Prévoyez un délai d’acheminement..

[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]