Marc PALANQUES a beau être l’actuel Président de la Fédération Française de rugby à XIII, il n’en demeure pas moins ancien sportif de haut niveau et international qui aujourd’hui ne coure plus assez vite pour ne pas se faire rattraper par la nécessité impérieuse et urgente d’une intervention chirurgicale des genoux.

Depuis le 14 janvier, date de l’intervention chirurgicale, il doit donc lever le pied et les genoux aussi.

Cette intervention chirurgicale va le tenir éloigné quelques temps des stades et autres bords de terrain où il aime à se retrouver et venir encourager les différentes équipes qui composent aujourd’hui nos différents championnats.

Absent il le sera physiquement, et à son plus grand regret, à l’occasion des prochains grands rendez-vous qui vont animer la PLANETE XIII (XIII du Président le 18 janvier entre autres), mais gageons (et celles et ceux qui le côtoient ne le démentiront pas) que par la pensée, le cœur et son téléphone, il ne sera jamais bien loin pour continuer à orchestrer le bon fonctionnement de la FFRXIII et de l’ensemble des services qui la composent.

D’ores et déjà nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide dans l’action, en bon appui sur ses genoux 😉