Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Fouad Yaha avec effet immédiat.

Le jeune ailier de 22 ans, qui s’était engagé en fin de saison dernière avec le club de Top 14 d’Agen, effectue donc son retour au club, contrat de 2 ans en poche.

Arrivé au club en 2015 lors de la création des U19, il avait fait ses débuts avec les Dragons en 2016, désigné Rookie de l’année pour sa première saison en Super League.

Formé à Avignon, l’ailier international a franchi les échelons du système de formation du club un à un, passant par les U19 puis l’équipe réserve avant de devenir un titulaire indiscutable sur l’aile des Dragons.

Agé de 22 ans, il compte 32 essais en 62 matchs de Super League.

Il a disputé 4 rencontres de Coupe d’Europe avec Agen.

Fouad Yaha

Je suis très heureux de revenir aux Dragons. Mon expérience en Top 14 à Agen m’a permis de poursuivre mon développement et je ne regrette pas d’avoir eu et saisi cette opportunité. Mais mon amour pour mon sport a repris le dessus et je suis très heureux de revenir dans le club où j’ai débuté ma carrière. J’ai toujours su que je reviendrai et il me tarde de retrouver mes coéquipiers, le staff et tous les supporters de Brutus. Je tiens à remercier le club et tout particulièrement le Président Bernard Guasch pour la confiance qu’ils ont en moi et je compte bien leur rendre sur le terrain.
Je remercie également le club d’Agen de m’avoir libéré pour rejoindre les Dragons dès demain

Steve McNamara, Entraîneur des Dragons

Le retour de Fouad est une super addition à notre groupe. Il a quitté le club en très bons termes et un joueur très populaire au sein de l’équipe. Nous sommes tous impatients de le voir postuler à une place dans l’équipe aussitôt que possible et de le voir poursuivre son développement à plus long terme.
Avec le retour de blessure de Jodie Broughton qui a repris hier avec l’équipe réserve, il y a désormais une réelle profondeur et encore plus de concurrence dans notre ligne de 3/4.