La Super League a dévoilé hier le nouveau calendrier de la saison 2020.

Les Dragons reprendront la saison face à St Helens le dimanche 2 Août lors d’un Triple Header organisé au Emerald Headingley Stadium de Leeds.

Les hommes de Steve McNamara disputeront 5 matchs consécutifs à l’extérieur et retrouveront le stade Gilbert Brutus le 3/4 Septembre prochain avec la réception de Toronto.

Le stade Gilbert Brutus accueillera 8 matchs de Super League.

Le club travaille en collaboration avec la Préfecture des Pyrénées-Orientales pour recevoir du public au stade Gilbert Brutus, sous le protocole de la jauge maximale de 5000 personnes comme approuvé par le Gouvernement français. Les mesures sanitaires à l’intérieur du stade et des espaces réceptifs seront ajustées par les règlements français et anglais, faisant ainsi de notre stade un lieu sein et protégé. Le souci du respect des règles sanitaires, que nous vous communiqueront prochainement, sera notre priorité dans l’enceinte du stade.

Le Directeur Général de la Super League Robert Elstone déclarait : « L’annonce du calendrier aujourd’hui ramène enfin la saison 2020 à la vie. Nous étions déjà ravis de pouvoir confirmer une date de redémarrage, mais les fans veulent maintenant savoir quand joue leur équipe et contre qui. Cela n’a pas été un processus facile. Nous avons eu besoin de l’adhésion de nos clubs et du soutien de Sky Sports et nous sommes ravis que toutes les parties se soient entendues pour nous permettre d’annoncer le calendrier et de nous concentrer sur le reste de la saison 2020. C’est fantastique que tous les matchs du mois d’août soient en direct sur Sky Sports. »