Photo : M. Jauzac

Les joueurs et le staff des Dragons prendront la direction des Angles ce jeudi 10 Janvier pour un stage de deux jours en altitude.

Steve McNamara a souhaité offrir un cadre de travail différent aux joueurs alors qu’ils ont entamé leur huitième semaine d’entraînement.

Les joueurs partiront jeudi après la séance d’entraînement et consacreront la journée à des entretiens et réunions après un passage par le tout nouveau centre de balnéothérapie créé au pied de la station de ski.

Une randonnée est programmée le lendemain avant de revenir sur le stade Gilbert Brutus.

Steve McNamara : « Ce stage va nous permettre de sortir des habitudes et de la routine quotidiennes pour quelques jours. Passer du temps ensemble dans un environnement différent va contribuer à renforcer la cohésion déjà forte dans ce groupe. Nous allons passer du temps à analyser et à échanger sur les domaines de notre jeu sur lesquels nous nous concentrerons tout en définissant nos objectifs pour 2019. Les Angles est un endroit spectaculaire et nous sommes impatients de faire une randonnée dans la neige et de découvrir cette partie du Pays Catalan. »