Les Dragons sont heureux d’annoncer la nomination d’Eamon O’Carroll au poste d’entraîneur assistant. 

L’ancien pilier de Widnes, qui a été contraint de mettre un terme à sa carrière en 2017 sur blessure, avait depuis intégré le staff de Widnes et entamé sa reconversion d’entraîneur. 

Agé de 31 ans, il a débuté sa carrière en 2005 et disputé 149 matchs de Super League avec Wigan, club où il a été formé, Hull FC et Widnes. Il compte également 6 sélections avec l’Irlande et a participé à deux Coupes du Monde.

 

Eamon O’Carroll

“Je suis très heureux de rejoindre les Dragons. Je suis très reconnaissant envers Bernard Guasch et Steve McNamara de m’avoir offert la possibilité de rejoindre un tel club et de progresser dans mon rôle d’entraîneur. Je suis impatient de rencontrer les joueurs, le staff et les supporters et de commencer à travailler dur avec l’équipe pour continuer à construire autour du succès que le club a connu la saison dernière. En tant que joueur, j’ai toujours admiré le club et c’est un réel privilège d’en faire partie. »

Steve McNamara

“Eamon est un jeune entraineur réellement doué. Son enthousiasme et son énergie seront des atouts précieux pour les Dragons. Il s’implique totalement dans tout ce qu’il fait et nous sommes tous ravis qu’il vienne apporter ses connaissances et ses compétences au staff et aux joueurs. »