Le club confirme le départ de Fouad Yaha pour le club de Top 14 d’Agen avec qui il s’est engagé avec pour deux saisons avec effet immédiat.

Arrivé au club en 2015 lors de la création des U19, il avait fait ses débuts avec les Dragons en 2016, désigné Rookie de l’année pour sa première saison en Super League.

Formé à Avignon, l’ailier international a franchi les échelons du système de formation du club un à un, passant par les U19 puis l’équipe réserve avant de devenir un titulaire indiscutable sur l’aile des Dragons.

Agé de 22 ans, il compte 32 essais en 62 matchs de Super League.

Fouad Yaha

« Je veux remercier les Dragons Catalans pour ces quatre saisons qui m’ont permis de progresser et d’entrer dans l’histoire du club en remportant son premier titre.
Merci à Steve McNamara, Bernard Guasch et les dirigeants du club, ainsi qu’au staff, de m’avoir laissé m’exprimer et continuer ma progression dans les meilleures conditions.
Merci aux supporters, à leur soutien infaillible. Je reviendrai à Brutus avec toujours le même plaisir de vous y retrouver !
Merci évidemment à mes co-équipiers qu’il n’est jamais facile de quitter car ils sont plus que des amis. Nous avons relevé le défi de remporter ensemble la Coupe, aujourd’hui je souhaite relever celui de jouer en TOP 14. Et pour cela, je remercie les Dragons Catalans de me permettre de rejoindre dès maintenant le SU Agen. »

Steve McNamara,

« Travailler avec Fouad a été un réel plaisir. C’est un joueur qui a fait d’impressionnants progrès, tant au niveau de son jeu que de son style de vie. Il m’a fait part de son intérêt de tenter sa chance à XV il y a quelques mois et, même si nous regrettons sa décision de quitter le club, nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle aventure. »