Pompier professionnel, le fils de Francis, co-président du club de la Cité, a chaussé ses premiers crampons à l’école de rugby à XIII de Palaja, avant de rallier la Maison des Jeunes de Carcassonne.

Il évolue en jaune et noir jusqu’en catégorie junior, rejoignant ensuite le FC Lézignan, l’espace de cinq ans, des juniors à l’équipe fanion (dix matchs en Elite), en passant par les Espoirs.
Ses coéquipiers d’alors se nomment notamment Omar Loukili, Olivier Estebanez, les frères Grandjean et Abadie, Sébastien Azema…
Puis Patrick Limongi, à l’époque coach de l’ASC en Elite 1, vient chercher l’ancien finaliste du championnat de France en minimes et cadets avec la MJC, en Espoirs avec le FCL.

Il opère une saison à Carcassonne, avant d’opter pour Roanne en Elite 2, l’espace de trois ans. Il met ensuite sa carrière de joueur entre parenthèses, en raison de ses obligations de sapeur, avant d’effectuer un ultime tour de piste à Villeneuve-Minervois, comme joueur, puis entraîneur.

Retrouvez son interview complète dans PLANETE XIII de Février 2020, le seul magazine papier français qui parle de rugby à XIII.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison, abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez directement par La Poste dans votre boîte aux lettres chaque mois le magazine PLANETE XIII.

Vous avez encore jusqu’au vendredi 31 janvier à 12h00 pour vous abonner et recevoir directement chez vous chaque numéro de la saison 2019/2020 !