Performance sportive et comportement exemplaire font bon ménage, chez les Piranhas de Grans, capables en 2019 à la fois de s’adjuger les tournois d’Alleins et de Gargas, et de soulever la coupe du fair-play à ceux de Cheval Blanc et de Tonneins.

«Des valeurs de solidarité, d’esprit d’équipe, d’amitié, de respect et de fair-play», que met en avant Thierry Serre, le responsable de l’école de rugby, laquelle accueille depuis sa création en 1998, des enfants âgés de 5 à 13 ans.

«Comme dans les autres écoles du Salonais, au-delà des benjamins, les enfants sont orientés vers le RC Salon, ou le SO Avignon», explique Thierry, dont le fils, Romain, a été champion de France junior avec Avignon, et évolue actuellement à Salon, en Elite 2.

Retrouvez la suite de cette interview dans PLANETE XIII d’octobre, le seul magazine papier qui parle de rugby à XIII.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison qui commence, abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez directement par La Poste dans votre boîte aux lettres chaque mois le magazine PLANETE XIII.

Vous avez encore jusqu’au jeudi 31 octobre 12h00 pour vous abonner et recevoir directement chez vous chaque numéro de la saison 2019/2020 !