Le club est heureux d’annoncer la prolongation de Jason Baitieri qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat de deux ans.

Agé de 29 ans, le troisième ligne international est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2020.

 

Arrivé au club en 2011, ce troisième ligne franco-australien est rapidement devenu l’un des leaders de l’équipe et totalise à ce jour 18 essais en 188 matchs de Super League.

 

Jason Baitieri

« Je suis très heureux de rester aux Dragons pour deux ans supplémentaires, ce qui signifie que j’aurais porté le maillot catalan pour au moins 10 saisons dans ma carrière. Jamais je n’aurais imaginé que ma vie prendrait cette direction et c’est un honneur de faire partie de ce club unique dans le monde du Rugby à XIII. Cette année a été un tournant dans l’histoire du club et je suis convaincu que nous pouvons aller encore plus haut avec ce groupe de joueurs. Je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible, en particulier les supporters pour leur soutien tout au long de cette saison folle. A l’année prochaine !! »

 

Steve McNamara, entraîneur

« Jason est un membre très important de notre club. Ses performances et son impact sur le terrain mais aussi sa capacité à lier le groupe en dehors ont contribué à notre progression en tant qu’équipe en 2018. »