Toulouse Olympique XIII v Toronto Wolfpack – Samedi 9 mars au stade Ernest-Wallon.

Evénement ! Samedi 9 mars 2019, le Toulouse Olympique reçoit les Canadiens de Toronto (coup d’envoi 15h30) au stade Ernest-Wallon, antre habituelle du Stade Toulousain. Un match événement auquel le TO aimerait associer l’ensemble des treizistes Français en leur proposant une offre exceptionnelle.

Cette confrontation sera un choc au sommet historique entre deux formations non-Britanniques. Face à la pléiade de stars qui compose l’effectif des Wolfpack (la meute de loups !), les Toulousains auront à cœur de l’emporter pour marquer un grand coup dans ce Championship 2019. Tout est réuni sur ce match pour assister à du grand spectacle.

Comme les joueurs, les treizistes devront aussi répondre présent ce samedi 9 mars, pour assister à ce choc. C’est pourquoi le TO XIII souhaite faire profiter à tous les détenteurs d’une licence FFR XIII 2018/2019 d’une offre exceptionnelle :

la place à 5 euros (au lieu de 15)

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de vous présenter aux guichets du stade Ernest-Wallon le jour du match muni de votre licence personnelle 2018/2019.

Bien entendu, l’entrée reste gratuite pour tous les enfants de moins de 16 ans, et l’offre du « 10-2 » (2 accompagnateurs gratuit pour 10 enfants de moins de 16 ans) est toujours en vigueur.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter directement au 05 61 57 80 00 ou à l’adresse suivante : nicolas.blanc@to13.com