Le club des Dragons Catalans est heureux d’annoncer la prolongation d’Arthur Mourgue qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat de trois ans.

Arthur Mourgue sous les couleurs catalanes

Agé de 21 ans, le jeune demi de mêlée international est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2023.

Formé à Avignon, il a rejoint le club en 2016 en intégrant l’équipe Academy des Dragons. Il signe son premier contrat pro en 2017 avant de faire ses débuts en Super League en 2018. Titularisé à plusieurs reprises cette saison au poste d’arrière, il a également été essayé au poste de talonneur. Il compte 2 essais en 7 matchs sous le maillot des Dragons.

Arthur Mourgue : “Je suis heureux de prolonger mon aventure avec les Dragons Catalans, c’est une bonne opportunité pour moi. J’aime jouer pour cette équipe et ses supporters et je suis impatient que la saison reprenne.”

Steve McNamara, entraineur : “Arthur a énormément progressé au cours des 12 derniers mois grâce à son attitude et à son professionnalisme. Son éthique de travail est incroyable. C’est un joueur passionnant qui doit maintenant s’établir aux Dragons ainsi qu’en Super League.”