Il va faire chaud ce soir à Apt à l’occasion de ce premier “double header” qui verra les Bleus du XIII de France Fauteuil affronter les Anglais frustrés de victoires et assoiffés de revanche d’une Coupe du Monde qu’ils ont une fois de plus céder à nos tricolores à l’occasion de la dernière confrontation mondiale à Perpignan en 2017.

Les français sont Champions du Monde en titre et entendent bien le rester lors du prochain mondial qui se déroulera….. en Angleterre en 2021!

D’ici là, nos merveilleux fous roulants sur leurs drôles de machines résistantes à toutes épreuves doivent mettre “l’église au centre du village” ce soir dès 20H30 au Gymnase M. Guigou à Apt.

Il y a des déplacements qu’il ne faut pas manquer et celui-là en est un! Être dans les tribunes pour encourager nos Bleus est presque un devoir pour tous les treizistes qui seront sur Apt et ses environs ce  vendredi soir!

Parmi les fidèles supporters, deux amoureux du Rugby sous toutes ses formes sont déjà arrivés ce midi pour soutenir notre équipe de France XIII Fauteuil. Merci à Alexandre Dufour et à Patrice Rodriguez de leurs encouragements provençaux!

La Feuille de Match.

Gilles Clausells N*1

Mustefa Abassi 3

Guillaume Mautz 4

Jeremy Boursôn 5

Aymeric Chessoux 7

Maxime Cabannes 8

Yann Meunier 9

Florian Guttadoro 10

Kevin Pastor 11

Mickael Gaune 13

  1. Crismanovich Entraineur
  2. Dupuy Manager
  3. Zittel Taggeur
  4. Barbier Directeur
  5. Jordana et A. Muller Kinés
  6. Brunet Docteur
  7. Puly Mécanicien