Tout roule pour l’équipe de France XIII Fauteuil!

Regroupée depuis hier soir à La Roque d’Antheron où elle a établi sa base arrière pour préparer sa double confrontation face à l’Angleterre, c’est ce matin qu’a eu lieu le premier entraînement.

La bande à Patrick Barbier dit “Le Boss”, directeur de cette bande de “fous roulants”, forte de ces deux titres mondiaux, encadrée par Sylvain Crismanovich dit “l’Expert” et de Laurent Dupuy dit “Lolo le cadre” a bien l’intention de réaliser un nouveau coup de maître vendredi soir à Apt (20h30) et ce devant le plus de supporters possible qui auront fait le voyage en nombre.

Pour cela, dans les rangs de l’équipe de France, de la taille “patron” avec G. Clausells ( Handi-Dragons de Perpignan), Mickael Gaume ( Bisons de Roanne), Kevin Pastor ( Bisons d’Avignon) et Mostepha Abassi ( Toros de Toulouse-St Jory).

Aux côtés de ces “barjots”, des jeunes recrues aux dents longues avec, Yann Meunier et Maxime Cabannes des Anguilles d’Euskadi, Florian Guttadoro et Guillaume Mautz d’Avignon, Jeremy Boursin et Arno Vargas de Perpignan et Aymeric Chessoux des Toros!

Du lourd, du très lourd! Mais il faudra rendre une copie parfaite face aux gars de Medway , revanchards à souhaits après leurs défaites en finale des deux dernières éditions mondiales.

L’idée est simple pour eux ! Gagner et emmagasiner un maximum de confiance pour la prochaine Coupe du Monde qui se jouera cette fois sur leurs terres!

Il va falloir du cousu main, de la dentelle et quelques coups de perceuses pour l’équipe qui voudra faire sauter le verrou de la défense française.

Nos Rapetous sont prévenus!