Le Comité du pays Catalan de Rugby à XIII continue de braver les années et les tempêtes. Autour de son président Ivan Grésèque et de sa garde rapprochée, le Comité multiplie les opérations de communication et le développement des écoles de rugby.

Occuper les samedis d’hiver
« C’est notre cheval de bataille. Jean-Marc Ayel, le président de la commission des jeunes fait un travail remarquable avec son équipe et nous avons d’excellents retours de la part des présidents et des éducateurs des écoles de rugby ».

Il faut dire qu’au-delà du traditionnel Tournoi de Noël du Comité, ce sont deux tournois Médus qui ont permis au mois de janvier, aux jeunes pousses d’occuper le terrain. A Ille-sur-Têt tout d’abord, puis à Saint-Paul de Fenouillet, à chaque fois les écoles de rugby ont répondu favorablement, assurant en nombre et sur la matinée, le spectacle.

Retrouvez le dossier complet dans PLANETE XIII de Mars 2020, le seul magazine papier français qui parle de rugby à XIII.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison, abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez directement par La Poste dans votre boîte aux lettres chaque mois le magazine PLANETE XIII.

Vous avez encore jusqu’au vendredi 28 février à 12h00 pour vous abonner et recevoir directement chez vous chaque numéro de la saison 2019/2020 !