Accueil » A la une » Les Roosters à Paris : le Louvre et le TO au menu

Les Roosters à Paris : le Louvre et le TO au menu

Trent Robinson et ses joueurs sont à Paris depuis mardi.

Après avoir dîner en compagnie de ceux du Toulouse Olympique, ils étaient à pied d’oeuvre le lendemain, pour une double séance d’entraînement sur les installations de l’INSEP.

Les Toulousains étaient de la partie, séduits, comme les champions en titre de NRL, par l’accueil d’une structure au sein de laquelle travaille depuis plusieurs mois Thierry Dumaine.

Patrick Lane, le préparateur physique, ne cachait d’ailleurs pas sa satisfaction : “Je suis très impressionné par ce que nous découvrons ici, que ce soit au gymnase ou à l’extérieur, et c’est un privilège de nous préparer au World Club Challenge du 17 février dans de pareilles conditions”.

Mais la veille, l’heure était à la détente, pour Boyd Cordner et ses coéquipiers, après un premier rendez-vous à l’INSEP consacré à des exercices de défense, de musculation et de vitesse.

Bon nombre d’entre eux ont visité le musée du Louvre, et la découverte de la capitale s’est effectuée pour les uns en métro, pour les autres en scooters ou à bicyclette.

Un autre privilège, selon l’avant Joseph Manu : “Cette ville est chargée d’histoire, et j’en ai pleinement profité”.

Il sera temps, jeudi soir en Angleterre, de se pencher plus longuement sur la préparation au choc de dimanche (20h sur beIN SPORTS 2) contre Wigan.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire