Les Warriors du RACING CLUB FLEURY-MEROGIS XIII ont repris le chemin de l’entrainement pour leur deuxième année d’existence. Le jeune club poursuit sa croissance et son développement notamment en direction de son école de rugby avec l’aide précieuse de l’ATD de la ligue, DA COSTA JOAQUIM.

Un cycle d’initiation à la pratique du rugby à XIII va être mis en place en direction des enfants des écoles primaires de la commune de Fleury-Mérogis

Carole Bravo (Présidente de la Ligue Ile de France de RUGBY A XIII) « Nous continuerons à aider le club du RCFM RUGBY A XIII car nous sommes dans une démarche d’aide au développement, c ‘est pour cela que nous mettons à disposition l’ATD de la Ligue. C’est aussi dans une démarche commune de développement que nous allons mettre en place cette saison un plan de développement et de re-dynamisation des différentes écoles de rugby en perte de vitesse, notamment à Mennecy, Paris-Charenton, Corbeil-EssonnesNanterre, lié également à notre politique sportive de développement et à notre Contrat d’Objectifs que nous avons mis en place avec la FFR XIII et son Président Marc Palanques ».