L’assemblée générale de la section des jeunes de Limoux 13 s’est tenue au Club House mercredi 3 juillet  en présence de Pierre Durand, des représentants de la FFR XIII, du comité de l’Aude, de la Ligue Occitanie de rugby à 13, de Limoux 13, des Anciens de Limoux 13 ainsi que les éducateurs et parents.

Le bilan moral a rappelé un effectif stable et surtout a souligné les excellents résultats sportifs des petits treizistes : 13 tournois pour l’école de rugby, une troisième place au Tournoi de la Ligue pour les U13 (benjamins), un ¼ de finale en Championnat et en Coupe pour les U15 et une brillante demi-finale en Championnat de France pour les U17.

L’occasion d’adresser de chaleureux remerciements aux éducateurs et entraineurs qui réalisent toute l’année un travail sérieux dans un état d’esprit exemplaire comme l’a souligné Fabienne Albert.

L’occasion aussi de rappeler la belle tournée en Angleterre  des minimes, la sortie à Walibi pour les plus petits et le beach contre les catalans pour les plus âgés afin de clore cette belle saison.

D’un point de vue financier, Géraldine Denat, trésorière de l’association, a présenté un bilan satisfaisant.

Le bureau, après avoir démissionné, a été réélu dans son intégralité et s’est engagé à développer l’école de Rugby  dans le but ultime d’alimenter l’équipe Elite et de former des joueurs mais aussi des entraineurs/éducateurs et arbitres de qualité.

Les vacances sont bien méritées pour tous, enfants, parents et bénévoles, et tous se donnent rendez-vous dés les premiers jours de septembre pour une nouvelle saison.