Le vendredi 26 janvier, le Toulouse Olympique organisait sa soirée de lancement de la saison 2018 au Moulin des Roches de St Orens, en présence de plus de 250 convives. Un événement salué par tous qui lance parfaitement ce nouvel exercice du Championship, dont le coup d’envoi sera officiellement donné ce samedi 3 février, avec la réception de Swinton à Blagnac (15h).

Quand la magie du cabaret opère © Bernard RIEU.J

Partenaires, officiels, abonnés, bénévoles et bien sûr joueurs et staff s’étaient donnés rendez-vous au Moulin des Roches pour célébrer le début de la saison 2018 pour une soirée des plus réussies.

Avec l’aide des artistes du cabaret, les animations se sont enchainées sur la scène tout au long de la soirée : le Président SARRAZAIN a d’abord procédé à la présentation de l’effectif et du staff 2018 avec la remise des maillots aux joueurs, l’équipe du Livre d’Or des 80 ans du TO XIII a parlé de son ouvrage désormais disponible, les danseuses ont assuré le show avec quelques numéros de leur revue et la présentation des équipes qui composeront le Championship, le public a pu (re)découvrir le film « Les Guerriers du XIII », de Thierry OBADIA, le ‘showman’ Alex LEKOUID a chauffé l’ambiance, à sa manière, et la conclusion en musique a été assurée par le groupe Yliade.

Pour (re)voir quelques-uns des temps forts de la soirée, une sélection des photos est d’ailleurs à retrouver sur le site du TO, accessible directement en cliquant ici.

Forts de ces moments uniques, où ils ont pu sentir tout le soutien de leurs supporters, les Olympiens sont maintenant prêts à faire face à Swinton ce samedi (03/02 – 15h à Blagnac).