Toulouse Olympique v Halifax RLFC, c’est le prochain match du TO au stade Ernest Argelès qui aura lieu dans 10 jours, soit le samedi 18 août, à 20 heures. Pour ceux qui en auraient besoin, voici 10 bonnes raisons de venir assister à cette rencontre.

  1. Pour le premier match des phases finales: le TO n’a jamais été aussi prêt d’atteindre son objectif de monter en Super League. Pour cela, il doit encore réussir ses phases finales, et cela passe par de bonnes performances à la maison, à commencer par cette rencontre. Si vous voulez de l’enjeu, vous voilà servi.

  1. Pour votre conscience: vous pourrez dire que vous avez fait du sport pendant l’été. Voir/faire du sport, tout est une question de point de vue. #mauvaisefoibonjour

  1. Pour le 18 août : Une rencontre de haut niveau par une belle soirée d’été, que demander de plus ? L’occasion de bien démarrer votre nuit, que vous terminerez de la façon que vous voulez. #celanenousregardepas

  1. Pour le coup d’envoi à 20h: vous n’en pouvez plus de cette chaleur ? A 20h, ce problème n’existe plus. Au cas où, les buvettes seront à votre disposition pour vous désaltérer. #stopàlacanicule

  1. Pour vous échauffer: face à Halifax, ce sera la première des trois rencontres de phases finales qui se joueront à Blagnac cette saison. Comme les joueurs, vous aurez besoin de vous échauffer pour être prêt à recevoir les clients suivants, qui débarquent de Super League : Widnes et Hull KR. Profitez d’ailleurs de l’offre ‘Pack Super League’ pour assister à ces deux rencontres. #placementdeproduit

  1. Pour l’ambiance : banda, buvettes, majorettes et un match, la recette idéale pour passer un bon moment, en famille, entre ami(e)s, en amoureux. Toujours avec la même convivialité, si chère à notre club.

  1. Pour Halifax: ce sont les Fax qui ont privé le TO de la qualification la saison passée. Ce sont ces mêmes Fax qui ont empêché les Toulousains de terminer deuxièmes cette année. Il est temps de remettre les choses dans l’ordre, vous ne pensez pas ?

  1. Pour le XIII: en toute objectivité (#tuparles), le XIII, c’est du spectacle à l’état pur : un jeu aéré, un ballon qui vit, des essais, des placages, des percussions, quasiment non-stop.
  2. Pour vos joueurs: pour toutes ces raisons, et bien plus encore, mais aussi et surtout pour les garçons qui portent fièrement ce maillot du Toulouse Olympique.

  1. Pour la billetterie (très) accessible :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici

 

A noter que, avant de retrouver Blagnac le samedi 18 août, les Olympiens iront défier les champions de Super League en titre, les Leeds Rhinos, sur leur pelouse d’Headingley ce samedi 11 août (16h15 – heure française). Un match de gala qui sera à suivre en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 1.