Il est désormais possible de se procurer les places pour assister au prochain match du Toulouse Olympique au stade Ernest Argelès, le premier choc de la saison à Blagnac : TO XIII v Halifax RLFC qui se jouera le samedi 24 mars, à 18 heures.

Une date à bien noter dans le calendrier car cette rencontre revêt un intérêt tout particulier à différents niveaux :

  • C’est le premier concurrent aux premières places que les Bleus et Blancs accueillent à Blagnac cette saison.
  • Il y aura un air de revanche dans l’air après qu’Halifax ait privé le TO du Top 4 lors de la dernière journée la saison dernière.
  • Les Toulousains auront à cœur de réussir ce match afin de bien préparer le week-end de Pâques, traditionnellement chargé : déplacement à Londres le vendredi 30 mars et réception de Toronto le lundi 2 avril
  • Depuis le début de la saison, le TO à Blagnac c’est : 3 victoires en autant de matchs, 28 essais, 150 points marqués pour 26 encaissés.

Après un début de saison bien négocié, les Toulousains rentreront dans le vif du sujet avec ce match contre les Fax. Comme les joueurs, le public devra donc répondre présent ce samedi 24 mars, pour assister à ce choc, accessible à des tarifs toujours aussi intéressants :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite


Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

 

A noter que, avant de retrouver Blagnac le samedi 24 mars, les Olympiens effectueront un nouveau déplacement en Angleterre pour aller défier Dewsbury, ce dimanche 11 mars (15h – heure locale) et bénéficieront d’un week-end de repos, les 17 et 18 mars.