Cette année, un Magique Week-End sera organisé pour les clubs d’Elite 2, le week-end des 28-29 septembre au Stade Sabathé de Montpellier.

Quoi de mieux pour débuter la saison que de rassembler toutes les équipes dans une ambiance conviviale.

Gérard SASTRE (Président de Montpellier XIII) déclare : « C’est une première depuis l’histoire du Rugby à XIII Montpelliérain. C’est avec plaisir que nous accueillerons l’ensemble des équipes d’Elite 2 lors de ce week-end festif pour le Rugby à XIII. Nous allons profiter de l’occasion pour redynamiser le quartier de Sabathé et pour renouer le Rugby à XIII avec Montpellier, comme cela était le cas dans le passé. »

A noter que samedi, vous aurez l’occasion de rencontrer l’Equipe de France XIII Fauteuil, Championne du Monde en titre, qui viendra donner le coup d’envoi de la première rencontre.

Le stade ouvrira ses portes dès 13h. Après chaque rencontre, la fête continue avec la Bodega du XIII, qui permet aux supporters de refaire le match et de partager un moment de convivialité avec les joueurs des différentes équipes.

Des tarifs exceptionnels vous seront proposés afin de soutenir votre équipe préférée. En effet, vous pourrez assister à 3 trois matchs pour 8 euros, et aux 6 rencontres pour seulement 10 euros. Pour l’occasion, l’entrée sera gratuite pour les femmes ainsi que pour les jeunes de moins de 16 ans accompagnés.

Les oppositions, croisées Est/Ouest et calquées sur le classement de l’an dernier (établi poule par poule) seront les suivantes :

Samedi 28 septembre 2013 :

14h : RC CARPENTRAS XIII / VILLEFRANCHE XIII AVEYRON

16h : ALBI RL XIII / LYON VILLEURBANNE RHONE XIII

18h : MONTPELLIER XIII / REALMONT XIII

___

Dimanche 29 septembre 2013 :

14h : SU CAVAILLON XIII / RC ST GAUDINOIS COMMINGES XIII

16h : TONNEINS / RC LESCURE-ARTHES XIII

18h : RC BAHO XIII / TOULOUSE XIII BRONCOS