Emmy et Clémentine, passionnées de sport et journalistes indépendantes, ont créé la marque “Dans l’intervalle” il y a un peu plus d’un.
Le concept est simple : mettre en avant le rugby amateur, grâce à des reportages et ce partout en France. Elles sont à la recherche de sponsors qui pourraient les accompagner pour le développement de leurs projets.
La ligne éditoriale se veut positive et inspirante. L’idée est de parcourir la France entière afin de mettre en avant des histoires, des initiatives, des hommes, des femmes, des enfants, avec en filigrane le rugby amateur. Prendre le temps, laisser la caméra tourner, s’immerger dans le décor et passer en arrière plan. C’est l’essence même de leur projet : XV, XIII, 7, 10, Rugby fauteuil, touch, tag… toutes les formes de rugby peuvent être mises en valeur.

Elles réalisent les sujets de A à Z, de l’enquête à la finalisation, en tant que bénévoles. Elles ont créé une association afin de récolter des fonds et ont mis en place plusieurs stratégies afin de trouver un/des partenaire(s) durable(s) : cagnotte en ligne pour le remboursement des frais et boutique en ligne.
Leurs objectifs sont multiples :
– diffuser une fois par mois un reportage sur le monde du rugby amateur
– développer la fidélisation sur nos plateformes
– trouver des partenariats pour pérenniser leur activité.
Chaîne Youtube
Page Facebook
Instagram
Twitter