Le « Magic April » est lancé

En battant largement (14-52) Rochdale dimanche dernier (02/04), le Toulouse Olympique a lancé le mois d’avril de la meilleure des façons. Succès très important au vu du mois d’avril qui l’attend, à commencer par la réception d’Oldham ce samedi (08/04) à 18h au Stade Ernest Argelès de Blagnac.

En avril, Clément BOYER et le TO auront du pain sur la planche – © Alain SOULA

Le mois d’avril est en effet le plus chargé de la saison du TO avec pas moins de 5 matchs au programme, et pas contre n’importe qui : déplacements à Rochdale donc, et Londres (14/04), et réceptions d’Oldham (08/04), Hull KR (17/04) et Bradford (29/04) ! Du très lourd.

A trois reprises, il y aura donc du grand spectacle au stade Ernest Argelès de Blagnac, avec évidemment en point d’orgue le lundi 17 avril et la venue des Hull Kingston Rovers, leaders invaincus du championnat qui évoluaient encore en Super League la saison passée. Sportivement, le choc au sommet de la première partie de saison des Olympiens et une belle fête en perspective avec de nombreuses animations, et notamment un repas d’avant-match organisé dans le chapiteau du complexe Blagnacais.

La réception des Bradford Bulls sera également un événement en soi au vu de la riche histoire de ce club référence du monde treiziste, mais avant tout, c’est ce samedi 8 avril que les hostilités commencent avec le retour des Bleus et Blancs à Blagnac, près d’un mois après le dernier match, pour TO XIII-Oldham. Coup d’envoi à 18h.

Ce samedi, venez donc fêter le retour du Toulouse Olympique à la maison et participer à ce « Magic April » en poussant derrière les Toulousains lors de cette première confrontation !

Rappel billetterie :

– Entrée générale : 10 euros

– Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

– Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

– Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).