Dans le cadre du développement et du perfectionnement de ses équipes féminines, le club de l’AS PUJOLS 13 reçoit le club anglais du SHAW CROSS dans le cadre d’échanges internationaux qui seront suivis dans le temps puisque les Pujolaises Carnassières se rendront chez leurs homologues en 2018.

Malgré une première défaite 34/04 (un résultat plus qu’honorable), la première rencontre de dimanche fut un véritable succès pour le club et surtout pour la promotion du rugby à 13 féminin.

Les spectateurs venus en nombre ( plus de 200 spectateurs), les partenaires du club et la Mairie de Pujols représentée par Mr le Maire Yvon Ventadoux et son adjoint aux sports Christophe Maitre sont tous repartis ravis et épatés de voir ces jeunes filles pratiquer leur passion sur le plateau.

Cette évolution s’inscrit dans un processus de construction du club de l’AS PUJOLS 13 qui a effectué un gros travail durant l’été tant au niveau de ses dirigeants, des encadrements techniques, des partenaires et du recrutement des jeunes filles.

De bonne augure pour ce club qui a engagé cette saison deux équipes dans les championnats de France U14/U16 et Seniors DN.