Accueil » A la une » TO XIII v Bradford Bulls – Samedi 29 avril (18h) à Blagnac La billetterie est ouverte

TO XIII v Bradford Bulls – Samedi 29 avril (18h) à Blagnac La billetterie est ouverte

Le « Magic April » n’est pas fini : le Toulouse Olympique doit encore faire face à un autre club historique, les Bradford Bulls, le samedi 29 avril à 18h au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Bradford est une véritable institution dans le monde treiziste, ayant remporté de nombreux trophées (6 championnats d’Angleterre, 5 Cups et 3 Coupes du Monde des Clubs, entre autres). Un monument. Frappés par des déboires administratifs et financiers depuis plusieurs années, qui se sont répercutés sur le sportif, les Bulls évoluent en Championship depuis 2015. Ce qui n’enlève cependant rien à la qualité de l’équipe, qui jouerait les premiers rôles cette saison si elle ne s’était pas vue infliger un retrait de points avant le début de l’exercice. Les Bulls travaillent donc dur pour rattraper ce retard et viendront à Blagnac sans complexe, mais avec la ferme intention de réaliser un coup.

Après la belle fête du lundi de Pâques, avec la victoire face à Hull KR et le public venu en nombre et reparti ravi du spectacle proposé, les Bleus et Blancs comptent s’appuyer de nouveau sur l’appui de leurs supporters pour rester invaincus à la maison.

Encore une fois, il faut s’attendre à assister à un grand match le samedi 29 avril à Ernest Argelès, accessible aux tarifs habituels :

 

– Entrée générale : 10 euros

– Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

– Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

– Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire