Après le Père Noël courant décembre qui avait remis un polo à chaque licencié, l’école de rugby des Mérinos a reçu ce 8 janvier la visite des rois mages mandatés par la FFRXIII pour se voir remettre des ballons et des protège-dents.

Georges Raillon, élu FFRXIII et membre de la CNJ, Francis Del Valle Président du Comité 13, Christian Berton Adjoint aux sports, Christophe Laufray membre de la Commission municipale des Sports, Jean Pierre Gérin Président de St Martin XIII et Yannick Claudet, responsable de l’Ecole de Rugb, avaient conviés les parents et enfants ainsi que leurs éducateurs à cette dotation dans le cadre de l’opération “un ballon pour tous” menée par la FFR XIII.

Gageons que les jeunes Mérinos sauront profiter de leur apprentissage au sein du club de la Crau comme l’ont fait avant eux les Avis, Bertrand,  Brochon, Carré et Salabio qui aujourd’hui brillent dans les clubs de l’Elite de notre sport, sans oublier nos Mérinos d’aujourd’hui autour du capitaine Fabien Gellet.

Après un léger protocole au cours duquel fut expliqué, entre autres, la portée du livret personnel de suivi technique, les jeunes joueurs savourèrent des gâteaux de rois servis par les membres du club.

J.-P. G.