Accueil » Brèves » Gérard Crémoux, ancien international française, nous a quittés

Gérard Crémoux, ancien international française, nous a quittés

Villeneuve XIII est en deuil après la disparation de Gérard Crémoux à l’âge de 79 ans. C’est surtout dans les années 70 que ce grand colosse en provenance de Cahors 15 écrivit de belles pages dans l’histoire du club pionnier. Puissant et rapide, ce seconde ligne à grand rayon d’action participa notamment à deux finales de la Coupe de France avec les “vert et blanc” qu’il perdit successivement face au XIII Catalan et Lézignan.

Mais son talent et ses qualités physiques lui permirent d’ouvrir les portes de l’équipe de France avec deux sélections sous la bannière tricolore.

La FFR XIII et l’ensemble du comité directeur de la fédération présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Crémoux.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire