Poste: Pilier

Samy MASSELOT

Il réalise ses débuts en Elite 1 avant de partir pour le Toulouse Olympique. Après 4 saisons il revient à Villeneuve. Finalement il signe en 2022 au Toulouse Olympique. Il est également international français.

Lire la suite »

Maxime PUECH

Formé dans son département d’origine du Tarn (Villefranche d’Albi puis Réalmont), Maxime a remporté le doublé Coupe-Championnat de France à son arrivée dans le groupe Junior toulousain en 2013-2014, avant d’intégrer le Centre de Formation Olympien puis l’effectif pro la saison suivante, avec lequel il a encore étoffé son palmarès. Il fait ses débuts en équipe de France lors de France – Angleterre le 23/10/2021.

Lire la suite »

Justin SANGARÉ

Formé au TO XIII, il effectue ses premières gammes en Élite 1 avant de rentrer dans l’effectif qui dispute la Championship. Cette année il évolue en Super League avec son club de toujours.

Lire la suite »

Valentin YESA

Formé à Toulouse avec lequel il fait ses débuts en senior, il rejoint en 2015 Limoux et participe activement aux deux titres de Championnat de France remportés en 2016 et 2017. Il effectue sa première cape internationale le 22/05/2015.

Lire la suite »