Le club est heureux d’annoncer la prolongation d’Israel Folau qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat d’un an.
Malgré les nombreuses sollicitations, le centre australien de 31 ans a accepté de prolonger avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2021.
De retour à XIII cette année près de 10 ans après avoir quitté ce sport, l’ancien international à XIII et à XV a eu un impact immédiat, auteur d’un essai en 3 matchs de Super League avant que la saison ne s’arrête.

Israel Folau

“Ma famille et moi sommes très heureux de rester au club pour une saison de plus. Nous sommes très reconnaissants de l’opportunité que Bernard Guasch et les Dragons nous ont donnée. Je suis impatient de reprendre les entraînements et de travailler dur avec mes coéquipiers pour atteindre nos objectifs.”

Steve McNamara, Entraîneur des Dragons Catalans

“Nous sommes très heureux qu’Israel ait choisi de prolonger avec les Dragons pour 2021. L’atout le plus impressionnant qu’il a montré au cours de la courte période avant le confinement a été sa volonté de travailler dur pour l’équipe. Mais il s’agit surtout d’un grand athlète avec des qualités techniques incroyables. Nous sommes impatients de le voir s’améliorer continuellement afin qu’il ait une influence encore plus grande sur les performances de l’équipe en 2020 et 2021.”

Bernard Guasch, Président des Dragons Catalans

“Sa décision de rester au club pour une saison supplémentaire l’honore. Une fois la déferlante médiatique qui a suivi sa signature chez nous passée, et après seulement 3 matchs disputés, il a reçu de nombreuses sollicitations et est devenu un joueur très courtisé. Mais il a fait preuve d’une grande reconnaissance envers le club. C’est un garçon que j’ai appris à connaître et il a montré depuis son arrivée ici qu’il était un joueur respectueux, avec un bon état esprit. Il aura 32 ans à la fin de son nouveau contrat et nous aviserons alors pour la suite de sa carrière.”