L’International Rugby League vient de désigner les arbitres qui officieront pour les deux rencontres internationales ce samedi à Toulouse. Le Français Geoffrey Poumes et l’Anglais Tom Grant arbitreront successivement les matchs France vs Angleterre féminin et masculin.
Geoffrey Poumes, désigné lors de la Coupe du Monde de Rugby League en 2022, prendra en charge l’opposition féminine au Stade Ernest-Wallon, à la tête d’une équipe entièrement française avec Louis Moreau et Florian Gely comme juges de touche, et Lucie Peyre comme arbitre de réserve.
Grant, membre des officiels de la RFL, également retenu pour la Coupe du monde 2022, a été désigné pour le match des hommes. Il sera également assisté par deux juges de touche français – Stéphane Vincent et Quentin Boissonade – Enzo Peyre étant l’arbitre de réserve.
James Vella un autre membre de la RFL, sera l’arbitre vidéo pour les deux matchs. Il aura à ses côtés comme “observateur” : Mohammed Drizza pour les féminines, dans le cadre du plan de développement de la FFR XIII.
Hommes
- Central : Tom GRANT
- Touche : Stephane VINCENT
- Touche : Quentin BOISSONADE
- 4ème : Enzo PEYRE
- Interchange : Hugo CARPENTIER
- Video referee: James VELLA
- Timekeeper : David SEGURA
- Match Commissioner: Magalie GOUBIE
Femmes
- Central : Geoffrey POUMES
- Touche : Louis MOREAU
- Touche : Florian GELY
- 4ème : Lucie PEYRE
- Interchange : Hugo CARPENTIER
- VR : James VELLA (Mohamed DRIZZA observer)
- Match Commissioner :F RAMETTA
- Time Keeper : David SEGURA

