Poste: Centre

Nabil DJALOUT

Formé au XIII Catalan, il joue par la suite pour Pia, Lézignan et Palau avant de revenir à Saint-Estève XIII Catalan et d’effectuer des débuts en Super League avec les Dragons Catalans lors de la saison 2017. Il est sélectionné en équipe de France de rugby à XIII pour la Coupe du monde 2017.

Lire la suite »

Gavin MARGUERITE

Après avoir intégré le centre de formation de Toulouse, il rejoint l’équipe première à partir de 2015 et joue dans le championnat anglais en disputant la League One puis le Championship. En 2020, il s’engage aux Dragons Catalans en Super League puis il revient en Elite 1 à Villeneuve sur Lot. Il effectue ses débuts avec l’équipe de France contre l’Ecosse le 10/11/2018.

Lire la suite »

Hakim MILOUDI

Hakim Miloudi, né le 26 juin 1993 à Perpignan, est un joueur de rugby à XIII français évoluant au poste d’arrière, de centre ou d’ailier. Formé au rugby à XIII, il débute avec Saint-Estève XIII catalan avant de rejoindre le rugby à XV et Béziers. Finalement, il revient à XIII tout d’abord à Palau-del-Vidre puis à Carcassonne avec lequel il remporte la Coupe de France 2017. Il part ensuite pour l’Angleterre et la Super League avec Hull FC puis Toronto. Lors de la saison 2022 il joue pour les Barrow Raiders en Championship.

Lire la suite »

Mathieu JUSSAUME

Formé dans les équipes de jeunes du TO XIII, il évolue désormais avec le Toulouse Olympique en Super League. Il effectue ses débuts avec les Bleu le 23/10/2021 lors de France – Angleterre.

Lire la suite »

Matthieu LAGUERRE

Il impressionne tout le monde lors de ses débuts avec les Dragons Catalans l’année dernière. Depuis, Il est un titulaire régulier et considéré comme l’avenir du club.

Lire la suite »

Bastien ADER

près des débuts à Saint-Gaudens, il rejoint ensuite Toulouse avec lequel il remporte deux titres de Championnat de France (2014 et 2015) et une Coupe de France (2014), il participe à l’intégration de Toulouse dans le championnat anglais en disputant la League One puis le Championship. En 2017, il est sélectionné en équipe de France pour la Coupe du monde. Il signe en 2021 à Limoux.

Lire la suite »