Poste: Talonneur

Guillaume BONNET

u cours de sa carrière, il a connu de nombreux clubs : Carpentras, Avignon, Palau et Lézignan. Il est sélectionné en équipe de France pour la Coupe du monde 2017 mais déclare forfait avant le départ en Australie en raison d’une lésion des ligaments croisés antérieurs du genou.

Lire la suite »

Anthony MARION

Après avoir été formé à Albi, il rejoint le TO XIII en 2014. Club dans lequel il est devenu un titulaire essentiel. Il fait ses débuts avec les Bleus le 17/10/2018 face à l’Angleterre.

Lire la suite »

Maxime HEROLD

Il a effectué toute sa carrière avec Limoux. Il prend sa retraite sportive après la finale perdue contre Carcassonne. Il effectue sa première cape avec les Bleus le 22/05/2015.

Lire la suite »

Charles BOUZINAC

Formé à Lézignan, c’est avec Saint-Estève XIII Catalan qu’il fait ses débuts en Championnat de France en 2012.Après deux saisons à Perpignan, il revient dans son club formateur, Lézignan, où il y reste trois saisons, il décroche une victoire en Coupe de France 2015 entrecoupées d’une expérience en Australie avec les Capras de Central Queensland en Queensland Cup en 2016. Par la suite il rejoint le TO XIII en Championship. Il met un terme à sa carrière sportive en 2021 après avoir été champion de France avec Lézignan.

Lire la suite »