En octobre et novembre 2021, l’Angleterre accueillera la plus grande Coupe du monde de rugby à XIII de son histoire, les tournois masculin, féminin et fauteuil  étant organisés simultanément!

Au cours des 12 derniers mois, les villes  ont tenté de remporter le droit d’accueillir ce prestigieux tournoi. Mardi 29 janvier, le monde entier saura quelles offres ont été retenues.

L’annonce des villes hôtes de la Coupe du Monde de Rugby à XIII 2021 sera diffusée le 29 janvier à 9 heures (GMT) sur BBC Sport Online et sur nos réseaux sociaux.

Helen Skelton, sera rejointe par les ambassadeurs de la RLWC2021; Kevin Sinfield; St. Helens et Jodie Cunningham, star féminine de l’Angleterre; et le capitaine de Leeds Rhinos fauteuil , James Simpson, pour révéler les heureuses élues.

Jon Dutton, directeur général de la RLWC2021, a commenté:

“Nous avons lancé un processus d’appel d’offres complet, d’une durée de douze mois et comportant des décisions très difficiles. La qualité des offres a été impressionnante pour les  trois tournois et nous sommes maintenant prêts à en partager les détails  tout en continuant de renforcer la sensibilisation et l’enthousiasme.

Je suis impatient de féliciter ceux qui ont réussi et qui travaillent avec ces communautés locales au cours des 1 000 prochains jours pour organiser un tournoi incroyablement inclusif et accueillant. Nous sommes conscients que certaines personnes seront déçues par le fait que leur ville  n’ait pas été classée dans la liste finale, mais le tournoi sera très accessible et offrira des moments inoubliables.”