Le club des Dragons Catalans est heureux d’annoncer la prolongation de Steve McNamara qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat de trois ans.

L’entraîneur anglais est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2022.

Arrivé au club en cours de saison 2017, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a conduit les Dragons vers leur premier sacre en 2018 après avoir évité de justesse la relégation la saison précédente en remportant le Million Pound Game.

En prolongeant son entraîneur, le club a également prolongé son staff, avec les signatures du responsable Performance Richard Hunwicks, du responsable du Médical Rob Parkinson, de l’entraîneur assistant Eamon O’Carroll ainsi que du préparateur physique Jonathan Jones.

Le Manager Alex Chan a lui aussi prolongé son contrat avec le club.

Steve McNamara, entraîneur

Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec les Dragons. Nous sommes un club unique et c’est un honneur d’en être l’entraîneur pour les trois prochaines saisons. L’ambition du club de s’améliorer dans tous les domaines a facilité ma décision d’accepter cette offre. Je suis déterminé à mener l’équipe vers plus de succès après avoir décroché notre premier trophée en 2018. Avec le reste du staff, nous allons travailler extrêmement dur pour progresser et atteindre nos objectifs.

Bernard Guasch, Président du club

Prolonger Steve McNamara et son staff était une évidence pour nous. Il s’est inscrit dans une démarche de structurer et de faire évoluer le club dans son ensemble depuis son arrivée et nous  voulons nous engager dans la durée avec lui. Nous apprécions le sérieux et la détermination de Steve, des qualités que partagent l’ensemble des personnes dont il s’est entouré et nous avons une totale confiance dans les personnes en place.