La préparation de la Coupe du Monde de Rugby XIII Fauteuil bat son plein…

Pour compléter son équipe d’organisation, déjà composée de Cadres d’Etat, d’élus fédéraux, de « services civiques », et de volontaires ayant candidaté, la FFR XIII lance un appel à bénévoles.

La période s’étend du 18 juillet (matchs de préparation à Limoux) au 28 juillet au soir (Finale à Perpignan), voire 29 au matin.

Les tâches vont du transport d’équipes en véhicule 9 places  (sur les lieux d’entraînement et de matches), du transport de matériel sur les lieux de matches, des rôles d’Agent de liaison auprès d’une équipe, du secrétariat, de l’organisation du match à St Orens, ou de toute autre tâche d’organisation.

Priorité sera donnée aux volontaires qui pourront faire toute la durée de la Coupe du Monde, mais des aménagements seront possibles en cas de disponibilité plus courte, dont la mise à disposition uniquement sur les lieux de matches (Limoux, Carcassonne, Albi, St Jory, Perpignan, Toulouse, St Orens, Pamiers) et avec les équipes d’organisation locale.

Le contact pour candidater est Patrick PEDRAZZANI, coordinateur du tournoi , au 06 80 68 43 74 , et p.pedrazzani@ffr13.fr , avec une date limite de contact au 01/07/17

L’hébergement, la restauration et les transports seront à la charge de la FFR XIII. Polo ou Tee shirt seront offerts.