Accueil » Elite 2 » Élite 2 : Le RCLA l’emporte in extremis

Élite 2 : Le RCLA l’emporte in extremis

C’est le caractère qui a parlé hier après-midi du côté du stade Jean-Vidal. Le caractère d’une équipe de Lescure/Arthès qui, bien que mal en point, a su s’extraire de l’enfer dans lequel l’avait enfoncé Baho.

Les Catalans ont pris le match par le bon bout et mis au supplice les Tarnais, menant 18-0. On s’est dit que la tâche allait être plus que délicate pour les Lescuriens, mais ce groupe a du potentiel, en matière de jeu déjà, mais mentalement également. Car même distancés, les Tarnais ont enclenché le mode tueur pour remonter leur débours et surtout museler des Catalans qui ne savaient plus où donner de la tête, totalement impuissants devant la furia tarnaise.

Baho a manqué de jus au moment le plus crucial, quand Lescure s’est réveillé. La première mi-temps peut sonner comme un avertissement pour le RCLA, mais mieux vaut retenir le positif de cette partie, où les ressources mentales de ce groupe se sont exprimées.

LESCURE/ARTHÈS : Gauci, J. Recoules, Tollot, Vernier, Andral, Salacroup, Cousinié, Denis, Boullier, M. Recoules, Boutonnier, Bascoul, Carensac. Sont entrés en jeu : Dias, Portal, Darnac, Mazars, Gandouin

BAHO :
Mekkaoui, Madani, Bey, Jamil, Capdeillayre, Cabestany, Bonnet, Bidaut, Florenza, Hidalgo, Zenon, Pages, Belhadri. Sont entrés en jeu : Boukri, Roumli, Cardon, Bernard, Do Santos

Lescure/Arthès 19 Baho 18

La source : La Dépêche 

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire