Accueil » A la une » Le résumé de la dernière rencontre de la tournée australienne face aux Newcastle Knights

Le résumé de la dernière rencontre de la tournée australienne face aux Newcastle Knights

Newcastle Knights vs France

Le match entre les Newcastle Knights et l’équipe de France a eu lieu le 19 juillet 2025 à 13h45 au Cessnock Playground. Malgré une performance courageuse, l’équipe de France a été battue par les Newcastle Knights sur un score de 32 à 8.

Composition de l’équipe de France – XIII de départ :

Numéro Joueur
1 Nolan Sossé
2 Stevy Richmond
3 Yann Doutres Pedragosa
4 Lenny Marc
5 Loris Zammut
6 Mathis Frayssinous
7 Louis Lacans
8 Giovanni Descalzi Ganthier
9 Thibault Correges
10 Paul Galy
11 Steven Jocelyn
12 Adrian De La Rose
13 Tom Poncelet

Sélectionneur : Rémi Casty

Remplaçants : Mahault Beauvilliers, Leo Ricard, Lucas Neveu, Aymeric Papailhau, Julien Setiao, Clément Troni, Lény Stacul

Résumé du match

La première mi-temps a été difficile pour l’équipe de France, qui n’a pas réussi à inscrire de points. À la mi-temps, le score était de 16-0 en faveur des Newcastle Knights.

En seconde période, les Français ont marqué quelques points grâce à des essais de Lény Stacul à la 57ème minute et Loris Zammut à la 80ème. Ces deux belles actions n’auront  pas suffi pour renverser la tendance. Le score final du match est de 32-8 en faveur des Newcastle Knights.

Malgré la défaite, l’équipe de France a montré des signes de progrès et de détermination tout au long de la rencontre. Une belle opposition pour nos français qui s’adaptent au fil des matchs à ce niveau très rapide et physique.

Toute l’Equipe de France U19 et le staff souhaitent adresser un grand merci aux supporters et partenaires pour le soutient apportée tout au long de cette tournée.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire