Accueil » Actualité Internationale » Les Dragons renversent Hull KR

Les Dragons renversent Hull KR

Les Dragons se sont imposés 20 à 8 contre Hull KR à Craven Park.

Après une entame de match manquée par les Dragons ponctuée par de trop nombreuses erreurs techniques, les Robins prenaient l’avantage après 10 minutes de jeu pour mener 8-0. Admirablement servi par Tyrone May, Tom Davies venait plonger en coin pour permettre aux sang et or de revenir dans le match.

Au retour des vestiaires, les Dragons accéléraient le rythme et Matthieu Laguerre permettait aux siens de prendre les devants pour la première fois de la rencontre grâce à un essai en solitaire de plus de 80 mètres. Meilleurs physiquement et techniquement au cours du second acte, les hommes de Steve McNamara accuentaient leur avance avec une nouvelle réalisation de Fouad Yaha.

Les sang et or résitaient en fin de match et parvenaient à conserver leur avance sans encaisser le moindre point supplémentaire pour s’imposer sur la pelouse de Hull KR.

Une dixième victoire cette saison en Super League qui permet aux Catalans de renforcer leur deuxième place au classement avant la réception de Huddersfield le 3 juin prochain au stade Gilbert Brutus.

RÉSUMÉ – HULL KR VS DRAGONS CATALANS

Dragons Catalans

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire