L’objectif de cette réunion amicale  était de célébrer le deuxième  anniversaire de la mise en place du programme Silver XIII Equilibre sur le Rhône et la Métropole de Lyon, un programme d’activités physiques ludiques et accessibles, pratiqué par plus de 300 seniors autonomes.

Ils étaient 45  rassemblés autour du Président Jacques Cavezzan et des animateurs Silver XIII, avec des représentants des groupes seniors de  Décines – Villeurbanne – Vaulx en Velin – Lyon Jean Jaurès et Vourles.

Ce sont les seniors de Jean Jaurès qui ont remporté la palme de la plus forte participation!.

Il y a eu des chants et chansons avec Chantal et les deux  Michel qui avaient amené les partitions et que l’on remercie, des rires, des rencontres et pour finir le HAKA de notre ami Claude BESSOU et de son groupe Silver XIII de Villeurbanne Croix Luizet qui avait préparé une belle chorégraphie.

Une ambiance chaleureuse et conviviale qui a été très appréciée par tous et aussi de nos visiteurs du jour, Pascal Merlin conseiller municipal à Villeurbanne, délégué au sport et Jean-Eric Sendé, élu au Comité Directeur de l’Office des Sports du 7ème arrondissement de Lyon

Pour ceux qui ont découvert le Haka, vous trouverez ci-dessous un lien video. Au printemps prochain  un dîner aura lieu sur les bords de Saône….avec des ateliers Silver XIII en extérieur et un concours de HAKA.

RDV dès le 6 Janvier pour de nouvelles séances et ateliers Silver XIII Equilibre.  
Le HAKA des seniors avec Claude