Toulouse Olympique XIII v Swinton Lions

Samedi 11 mars à 18 heures à Blagnac – La billetterie est ouverte

Le prochain match à domicile du Toulouse Olympique XIII se jouera le samedi 11 mars contre les Swinton Lions. Coup d’envoi à 18 heures, toujours au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Le TO XIII brille à domicile depuis le début de saison et le spectacle est au rendez-vous : 2 victoires, 19 essais inscrits et 100 points marqués pour 8 encaissés, en seulement 2 matchs.

Les Bleus et Blancs comptent bien faire durer le plaisir et rester invaincus à la maison. Ce ne sera pas une mince affaire mais les Olympiens savent que le public Toulousain répondra présent et poussera fort derrière eux !

Notez bien la date de la prochaine rencontre à Blagnac donc : ce sera le samedi 11 mars, contre les Swinton Lions (18h). Un match pour lequel les tarifs seront encore une fois plus qu’abordables.

 

– Entrée générale : 10 euros

– Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

– Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

– Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

Avant ça, les Olympiens doivent se déplacer deux fois consécutivement : à Bradford ce dimanche 26 février et à Halifax (05/03). Deux confrontations qui s’annoncent relevées !