Accueil » A la une » Avant de penser à Leigh, il y a Batley!

Avant de penser à Leigh, il y a Batley!

Une semaine avant le choc au sommet face à Leigh qui se tiendra au Stadium d’Albi (16/06 – 15h30), le Toulouse Olympique retrouvera sa pelouse du stade Ernest Argelès de Blagnac pour faire face aux Batley Bulldogs, ce samedi 9 juin (15h).

Certes, cette affiche entre le TO et Leigh fait parler depuis plusieurs semaines déjà, mais il ne faut pas oublier que les Olympiens devront avant cela se mesurer aux Bulldogs, un match qui se présente comme déterminant pour la suite de la saison Toulousaine. Et pour cause, cette confrontation est la première d’une série de huit consécutives qui conduira doucement le TO vers les phases finales.

Après avoir bénéficié d’un week-end de repos, les Bleus et Blancs doivent se servir de cette rencontre pour relancer la machine et poursuivre la dynamique lancée après la bonne performance réalisée contre le concurrent Londonien lors du Summer Bash (17/05), pour se mettre dans les meilleures conditions pour les échéances suivantes, et donc ce fameux match événement contre Leigh à Albi le samedi 16 juin.

Battus au match aller sur la pelouse des Bulldogs, les Toulousains savent à quoi s’attendre, mais espèrent bien prendre leur revanche. Une fois de plus, ils auront toutefois besoin du soutien de tout leur public. Une rencontre accessible à des tarifs toujours aussi intéressants :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire